Mon Village

Une nouvelle application mobile pour Pluvigner : téléchargez l'application Mon Village !

Vie locale

Publié le lundi 8 avril 2024

 Mon Village

Pluvigner bénéficie désormais d’un nouvel outil de communication digitale, innovant et participatif : l’application Mon Village.

Suivez la mairie, les associations et les commerces dont vous souhaitez connaître les actualités, grâce à des notifications en temps réel sur votre smartphone.

Accédez à une information locale et ciblée grâce à un parcours personnalisé en sélectionnant vous-même, à la fois les notifications de votre commune et celles des communes environnantes adhérentes à l’application.

Canal de communication de référence entre la mairie, la communauté de communes, les associations, les commerces, les habitants et les visiteurs, Mon Village offre une portée locale, sans précédent, des acteurs présents au cœur de votre vie.

Téléchargez l’application

Pour télécharger Mon Village : https://back.monvillage.bzh/go-to-store

L’application est gratuite et disponible sur l’Apple Store et Google Play sous la référence « Mon Village – infos & services ».

À travers la rubrique « Ma commune  » Mon village vous donne accès, en un clic, à un éventail de fonctionnalités :

  • Les informations utiles : contact mairie, agenda des évènements sur Pluvigner , annuaire des acteurs locaux (associations, commerces), billetterie du StanG, Guide Pratique, bulletins municipaux (Kiosque), vie pratique…
  • Les actualités de la mairie
  • Service de signalements
  • Des accès pratiques : Portail Famille, météo, calendrier de collecte des déchets, menus de la cantine, infos coupures de courant, cadastre, avis de décès sur la commune…

Grâce à l’icône « Autour de moi « , découvrez les acteurs locaux des communes environnantes et profitez pleinement de leurs actualités.

Accédez également à la communication de votre communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique et bénéficiez ainsi d’une vue d’ensemble de l’activité du territoire.

 

Localisation

Partager cette page sur :